géobiologie

"TOUT CE QUI EXISTE EST éNERGIE ET VIBRATION"

La géobiologie est une discipline qui traite des relations de l'environnement, des constructions et du mode de vie avec le Vivant. La géobiologie détermine les caractéristiques d'un lieu et les facteurs ayant une influence sur le bien-être, la santé. Les outils utilisés sont l'enquête, l'observation, l'entretien, la détection et la mesure.

Le rôle du géobiologue est de déterminer les perturbations qui entraînent des déséquilibres ressentis par les habitants. Grâce à des outils appropriés, il en détermine les causes et traite le lieu concerné (terrain, habitation, bureau, commerce, garage, grange, dépendances...) en établissant un environnement énergétique positif, harmonieux.

Plus d'informations sur la géobiologie sont disponibles sur mon BLOG.

BLOG


L'homme, les végétaux, les animaux, les minéraux, l'eau, le vent, le feu, la Terre, le Soleil, la Lune, les étoiles, le cosmos... sont des énergies. De tout temps, l'homme a pu observer les phénomènes traités par la géobiologie. Inconsciemment ou pas, il a considéré des endroits comme propices à la vie, à la culture, à l'élevage, à la célébration de croyances. D'autres, en revanche, furent considérés comme maudits ou maléfiques.

devis sur demande